Actualités de l'IUT d'Allier

Retrouvez toute l'actualité de l'IUT d'Allier en vous abonnant au flux suivant feed-image

Changement de site internet

Le site de l'IUT d'Allier va faire peau neuve au 28 Janvier,

retrouvez-nous maintenant à l'adresse http://iut-allier.uca.fr

New site iut allier

La réussite des diplômés de Génie Thermique et Énergie en France et à l'international

Huit anciens étudiants du DUT GTE intervenaient dans l'amphi de l'IUT de Montluçon pour raconter leurs parcours et leurs réussites. De Montluçon au Québec, en passant par Paris, la Russie ou l'Australie, ils racontent leurs métiers en France ou à l'international, chez Vinci, Hervé Thermique ainsi que leurs poursuites d'études en Licences Professionnelles ou en École d'Ingénieurs.

reussites LM gte

Fête de la science 2018

fds banniere 2018webFÊTE DE LA SCIENCE :  cet évènement initié par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, vise à promouvoir la science auprès du grand public - Accueil sur le site de Montluçon de 160 lycéens et collégiens pour leur proposer une immersion dans le monde scientifique.

50 Ans de l'IUT

L'IUT d'Allier fête ses 50ans,Logo IUT 50ANS

Le rendez-vous est pris le 27 septembre 2018 à 18h au centre Athanor, Rue Pablo Picasso - Montluçon

affiche50ans2018